2ème édition du Medical Devices Project, Product, and Portfolio Forum à Berlin

Comment pouvons-nous assurer que nous mettons l’accent sur les besoins de clients toujours plus exigeants, malgré la diminution des ressources organisationnelles ? 

Le lancement d’un nouveau produit défectueux entraine souvent des pertes financières importantes pour une société, sans parler des conséquences néfastes que cela peut avoir sur la crédibilité de l’organisation. Les entreprises dépensent parfois des sommes colossales pour traiter les problèmes qui surviennent durant le développement de leurs produits, pour s’adapter aux nouvelles avancées et composer avec des règlements qui évoluent quotidiennement. Tout en préservant sa capacité d’anticipation, une entreprise ne peut se permettre de négliger les besoins de sa clientèle. Cet exercice peut paraître complexe, voire, dans certains cas, insurmontable.

Aussi, nous vous invitons à vous joindre à nous pour une session qui illustrera la méthode qu’a adopté Teleflex, une société internationale qui s’engage à fournir des dispositifs médicaux de haute qualité. La société a choisi cette solution comme étant le meilleur moyen de capturer la voix du client, de hiérarchiser et de classer ses besoins pour les mettre en œuvre dans ses travaux de développements de nouveaux produits.

Ce processus est basé sur la collecte des retours d’un échantillon à la fois quantitatif et qualitatif de la clientèle. Il permet ainsi aux entreprises d’évaluer objectivement leurs solutions en cours de développement et de les prioriser, afin de s’assurer que cette nouvelle solution apporte une véritable valeur ajoutée à leurs clients. De plus, cette méthode permet à l’entreprise de concentrer ses ressources sur le développement de la solution la plus pertinente pour sa clientèle.

Regina Earnest, le Directeur du département Développement Stratégique de l’Entreprise de Teleflex, sera l’intervenant lors de cet événement. Après avoir fait carrière dans le domaine médical, Regina Earnest a occupé différents postes de direction au sein du groupe Siemens Healthcare USA, avant d’intégrer la société Teleflex. Dans son rôle au sein de cette entreprise, Regina Earnest se focalise sur des décisions stratégiques impactant directement le portefeuille global de Teleflex, et qui soutiennent la mission et les objectifs d’ensemble de son organisation.

Joignez-vous à Regina lors de la 2e édition annuelle du Medical Devices Project, Product, and Portfolio Forum, les 1 et 2 octobre 2014 à Berlin, en Allemagne. Ce forum servira de guide pratique à travers les tendances entourant le secteur des dispositifs médicaux. Cet événement comprendra des discussions sur l’organisation d’un bureau R&D efficace, les progrès technologiques, la protection de votre entreprise contre les cyber-attaques, et bien plus.

Inscrivez-vous en ligne et bénéficiez de 20% de réduction qui vous sont offerts en tant que lecteur du magazine Architecture Hospitalière. Entrez le code AHM20 dans le champ « Enter marketing code » pour réserver votre place à prix réduit.

Publié dans le Actualités, International. Avec ce permalien.