Centre de Recherche en Biomédecine de Strasbourg : une architecture ouverte et efficiente à l’image de la recherche strasbourgeoise

La pose de la première pierre du Centre de Recherche en Biomédecine de Strasbourg (CRBS) a été réalisée le 26 mai 2015. Elle s’est déroulée sous le haut patronage de Stéphane Bouillon, préfet de la région Alsace et Bas-Rhin Philippe Richert, président du Conseil régional d’Alsace et ancien ministre, Frédéric Bierry, président du Conseil départemental du Bas-Rhin.

Roland Ries, maire de Strasbourg, Robert Herrmann, président de l’Eurométropole de Strasbourg, Yves Lévy, président-directeur général de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), Alain Beretz, président de l’Université de Strasbourg, Christophe Gautier, directeur général des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg et Jean Sibilia, doyen de la Faculté de médecine de l’Université de Strasbourg, étaient présents.

Publié dans le Collection, Magazine Printemps - 2016, Recherche, avec les mot(s)-clef(s) , , , . Favori avec ce permalien.