UltraGenda : La gestion des rendez-vous ne connaît qu’un seul nom

UltraGenda développe les solutions informatiques les plus performantes du marché pour l’orientation des patients et la gestion des flux dans le secteur de la santé, en particulier pour les hôpitaux et les groupes hospitaliers. UltraGenda a bâti sa réputation sur la qualité de ses outils et de ses services ainsi que sur sa fiabilité et sa déontologie commerciale. Le niveau de satisfaction de ses clients est exceptionnellement élevé. Actifs dans une dizaine de pays européen et présents dans le monde notamment dans le Pacifique et les Caraïbes, UltraGenda compte parmi ses clients les établissements les plus renommés.

Les solutions UltraGenda s’intègrent à tous les SIH ainsi qu’à leurs composantes indépendamment de leur origine ou structure. Si certains fournisseurs de SIH choisissent de proposer des solutions UG pour compléter leur offre, d’autres coopèrent avec UG dans le cadre de projets ponctuels. Enfin, UltraGenda se distingue par sa vision novatrice des défis que rencontre le secteur de la santé et par celle des solutions innovantes qu’elle propose. Lorsqu’un outil est conçu, UltraGenda reste attentifs aux demandes du marché tout en veillant à répondre aux besoins génériques du secteur.

Dans ce contexte, UltraGenda Pro est la pierre angulaire de toute une suite de produits. Grâce à sa grande variété de paramètres, cette solution, véritable précurseur de la gestion transversale des rendez-vous et des ressources, se plie aux besoins spécifiques de tout plateau technique ou service. C’est la couche primaire de planification de l’hôpital. A l’instar de toutes les applications UG, UltraGenda Pro est une application web qui s’intègre facilement aux autres composantes SIH. Cette solution appuie la régulation des ressources primaires tels que médecins, salles d’opérations et modalités. UltraGenda Pro est une référence en matière de gestion transversale des rendez-vous et équipe plus de cent grands établissements à travers l’Europe.

Publié dans le Magazine Février 2013, Partenaires. Avec ce permalien.