©Gerflor

Gerflor

Chaque jour dans le monde…

• 100 millions de personnes vivent sur un sol Gerflor pour la maison ;
• 100 millions de patients sont soignés sur un sol Gerflor pour la santé ;
• 6 millions d’enfants jouent dur un sol sportif Taraflex®;
• 10 matches de compétitions internationales sont joués sur un sol sportif Taraflex®;
• 200 000 m2 de sols Gerflor sont posés chaque jour ;
• 600 millions de personnes voyagent quotidiennement sur un sol Gerflor pour Véhicules de Transport…

Des solutions innovantes et .co-responsables pour le sol et sa périphérie

Le groupe  Gerflor conçoit, fabrique et commercialise des solutions globales et innovantes, décoratives et éco-responsables pour le sol et sa périphérie, spécifiques à chaque marché. Cette expertise industrielle s’applique à toutes les familles de produits et de mise en oeuvre et permet à Gerflor de proposer la gamme la plus large du marché pour les secteurs de la santé, de l’industrie, du transport, de l’éducation, du sport et du résidentiel….

L’innovation et le design jouent un rôle primordial : 70 % du CA est réalisé avec des produits lancés il y a moins de 3 ans. Plus de 150 collaborateurs ingénieurs travaillent sur la recherche de nouvelles technologies, tandis que de nouvelles collections sont créées au sein d’un studio de design intégré, en partenariat avec des designers du monde entier. Plus de 4000 d.cors et coloris composent les gammes Gerflor, avec à la clé des récompenses internationales, à l’instar de la gamme CREATION 70, élue Product Design 2016 par le prestigieux Red Dot Award. Avec 3 300 employés et 13 sites de production, le Groupe a des clients dans plus de 100 pays.

Publié dans le Equipements & Design, Magazine ah-hs-2018, Partenaires, Portrait, Regard d'expert, avec les mot(s)-clef(s) . Favori avec ce permalien.