SOCOFIT : pour un meilleur accompagnement des projets hospitaliers…

Depuis 30 ans, SOCOFIT intègre les projets des établissements de santé avec une démarche axée sur la rationnalisation des investissements et les économies de fonctionnements, en s’inscrivant dans une éthique qui vise le développement durable et l’optimisation budgétaire. Ses équipes accompagnent ainsi les établissements des secteurs public et associatif dans l’élaboration et la conduite de leurs projets d’hébergement médicaux, médico-techniques, logistiques, énergétiques, universités, pôle accueil enfance et bâtiment de collectivités…

SOCOFIT intervient et tant que conseil stratégique, programmiste, assistant à maîtrise d’ouvrage et conducteur d’opération. Sa mission d’assistance couvre toutes les étapes du projet, de la conception à la réalisation. SOCOFIT accompagne notamment le projet BAHIA, concrétisation du rapprochement entre la Maison de Santé Protestante de Bordeaux Bagatelle et l’Hôpital d’Instruction des Armées Robert Picqué. La construction de ce nouvel ensemble hospitalier civil et militaire représente l’opportunité rare de bâtir un lieu de soins, d’enseignement, d’innovation et de recherche à la hauteur des ambitions de la médecine de demain.

Publié dans le Gestion de projet, Magazine Printemps Eté 2018, Partenaires, avec les mot(s)-clef(s) . Favori avec ce permalien.