Expert dans les domaines de la sécurité, de l’accessibilité et de la lutte contre la prolifération bactérienne liée à l’eau, les solutions de robinetterie du groupe DELABIE sont très présentes dans les hôpitaux et établissements de santé. Cette année encore, le groupe affirme son implication auprès des acteurs des secteurs sanitaire et médicosocial en marquant une nouvelle fois sa présence sur le Salon International Santé et Innovation de la Fédération Hospitalière de France. A cette occasion, DELABIE présentera les dernières solutions développées par ses équipes,
notamment un nouveau mitigeur thermostatique bicommande spécifiquement conçu pour répondre à la nouvelle norme NF Médical et aux exigences des hôpitaux et établissements de santé en matière de sécurité, d’hygiène et d’entretien. Sa nouvelle gamme Be-Line, quant à elle, propose des barres d’appui et sièges de douche adaptés aux besoins des utilisateurs les plus fragiles. Le design de ces éléments et leur discrétion favorisent néanmoins la construction d’espaces sanitaires esthétiques, utilisables par tous les publics.

DELABIE, de nouvelles solutions répondant aux attentes des acteurs de santé en matière de sécurité, d’hygiène et d’accessibilité
Publié dans le Compétences, magazine ah-30-31-Printemps-Eté-2019, Partenaires, Techniques & Innovation, avec les mot(s)-clef(s) delabie. Favori avec ce permalien.