Un récent sondage place la santé comme préoccupation première et de loin des Français pour les mois à venir.
En parallèle, des mutations (technologiques, etc.) et des tensions au sein des établissements de santé ou médicosociaux
mettent le secteur sous les feux des projecteurs. Face à ces enjeux et dans un contexte de réforme du
système de santé, SANTEXPO s’impose comme le rendez-vous incontournable de tous les acteurs de la santé
qui se donneront rendez-vous du 26 au 28 mai prochain à Paris, Porte de Versailles.
Les salons évoluent et deviennent SANTEXPO
Créé et organisé par la Fédération hospitalière de France (FHF), ce rendez-vous est connu sous des appellations différentes qui, avec le temps, se sont développées, rassemblées pour devenir LE grand rendez-vous annuel de l’ensemble de l’écosystème de la santé. Pour réaffirmer l’identité de son événement, la FHF a décidé d’installer une marque qui puise dans l’ADN de ce rendez-vous tout en le projetant dans un avenir plus ouvert et innovant, plus international aussi… Il était nécessaire de changer : après des années d’existence et des noms sectoriels (HopitalExpo, GerontHandicapExpo, HIT) ayant acquis une notoriété forte, il était temps d’installer une marque commune, lisible et puissante permettant de capitaliser sur le leadership du salon au sein de l’écosystème santé. Pour articuler au mieux la triple vision « santé », « innovation » et « internationale » du salon, la FHF a choisi un nom de marque volontairement clair et évocateur : SANTEXPO.