Séquences, avec la crise sanitaire les flux, l’accueil et la séparation des activités doivent être remis en question

Derrière la réalité d’une entreprise se cache souvent le parcours des femmes et des hommes qui la composent. Celui de Séquences est synonyme de stabilité et de solidité.

Après une première expérience collective autour des concours de la première ligne du métro Toulousain, l’agence n’a eu de cesse de vouloir exercer le métier d’architecte en vrai généraliste en se confrontant à des programmes, importants ou modestes, d’équipements publics divers, de logements collectifs ou individuels, en éprouvant notre réactivité et notre savoir faire auprès d’industriels, en développant des capacités d’écoute et de propositions à l’occasion de projets d’urbanisme.

Séquences veut aujourd’hui pérenniser sa structure autour de valeurs partagées que sont, outre la passion pour l’architecture, la rigueur d’organisation, la culture constructive, et cette volonté d’initier et d’animer de nouvelles aventures humaines que constitue chaque projet.

Publié dans le Actualités, Architecture Hospitalière n°36 - Spéciale COVID - Automne 2020, Portrait, avec les mot(s)-clef(s) , . Favori avec ce permalien.