Delabie : l’importance de mitiger au plus près du point de puisage pour lutter contre la prolifération bactérienne

Expert dans les domaines de la sécurité, de l’accessibilité et de la lutte contre la prolifération bactérienne liée à l’eau, les solutions de robinetterie DELABIE sont très présentes dans les hôpitaux et établissements de santé. Le groupe a fait du bien-être des utilisateurs, le pilier de sa conception R&D, s’attachant à développer des produits répondant aux nouveaux usages et attentes de ces derniers, sans distinction de genre ou d’âge. Conscient de son rôle central en matière de garantie d’hygiène et de ses responsabilités environnementales, DELABIE produit une large gamme de produits développant des fonctionnalités intelligentes destinées à rendre l’utilisation de ses produits intuitive, confortable et sécurisée.

Cette année encore, le groupe DELABIE affirme son implication auprès des acteurs des secteurs sanitaire et médicosocial en marquant une nouvelle fois sa présence sur les Journées de l’Architecture en Santé à Menton du 18 au 20 octobre (stand C8) ainsi que sur le salon SANTEXPO, du 8 au 10 novembre (stand I26).

Propos recueillis auprès de Céline Caille, DELABIE

Publié dans le Actualités, Architecture Hospitalière n°39/40 – Automne 2021, Technologie, avec les mot(s)-clef(s) . Favori avec ce permalien.