[© aqua-tools]

Dispositifs de filtration terminale FILT’RAY Maîtrisez les risques biologiques aux points d’utilisation

En milieu hospitalier, les eaux sanitaires font l’objet de contrôles réguliers. La qualité bactériologique de l’eau est particulièrement surveillée en secteurs protégés (unités de brûlés, de greffés, d’oncologie, d’hématologie…). AQUATOOLS, spécialiste en hygiène de l’eau aux points d’utilisation dans les ERP, propose des filtres terminaux constituant une barrière physique pour la réduction des risques infectieux liés aux micro-organismes d’origine hydrique. Ils assurent la production d’Eau Bactériologiquement Maîtrisée (EBM) afin de sécuriser rapidement les points d’utilisation. AQUATOOLS propose depuis quelques semaines, une toute nouvelle gamme de filtres FILT’RAY anti-légionelles et anti-tous germes.

Delphine BUSSIERE, Responsable Marketing AQUATOOLS nous en dit plus sur cette nouvelle génération de filtres tout aussi performants que les précédents tout en ayant la particularité d’être à faible encombrement.

Publié dans le Actualités, Architecture Hospitalière n°41 – Hiver 2022, Equipement, Hygiène, avec les mot(s)-clef(s) . Favori avec ce permalien.