[© Faust Favart +33 6 11316820]

Bilan positif pour SANTEXPO et le Salon Infirmier 2022 qui ont accueilli plus de 25 000 visiteurs

La 57e édition de SANTEXPO, le rendez-vous annuel des professionnels de santé et la 33e du Salon infirmier, l’événement de référence de tous les acteurs de la profession infirmière, ont accueilli, du 17 au 19 mai plus de 25 000 visiteurs. Le retour en nombre des visiteurs et la dynamique des échanges confirment l’attractivité de ces deux rendez-vous.

Un moment d’échanges et de partage…

Pendant trois jours, les professionnels de la santé, du social et du médico-social (soignants, experts, décideurs et professionnels de santé impliqués dans le management, le parcours patient, le numérique, l’équipement et la construction des établissements de santé) sont venus rencontrer 650 exposants (équipementiers, éditeurs de logiciels, fournisseurs, entrepreneurs de l’e-santé, fabricants de dispositifs médicaux, architectes, soignants, institutionnels…).

Des conférences pour réfléchir à la santé de demain…

Les quelques 250 prises de paroles et 550 intervenants attestent de l’importance des échanges et des rencontres pour accompagner l’activité et construire la santé de demain. SANTEXPO, créé par la Fédération hospitalière de France (FHF), est, tous les ans, le point de ralliement de tous les professionnels de santé qui viennent prendre le pouls du secteur, échanger entre pairs, découvrir les nouveaux concepts, les innovations produits ou équipements, décrypter les grandes influences et émergences, trouver de nouveaux partenaires et de nouvelles opportunités.

Edition 2023

La 58e édition donne déjà rendez-vous pour l’année prochaine. Elle se tiendra du 23 au 25 mai 2023, toujours à Paris Expo, Porte de Versailles – hall 1. Cette édition sera une nouvelle fois l’occasion de venir rencontrer tous les acteurs du secteur de la santé et de retrouver de nombreuses prises de parole notamment sur le Village des Architectes.

Publié dans le Actualités, Architecture Hospitalière n°44 - Automne 2022, Evénement. Avec ce permalien.