Un campus santé : comment allier soins de santé de haute qualité, innovation technologique et formation médicale

 Établissement de santé privé de premier plan fondé en 1967 et situé à Meyrin, dans le canton de Genève, l’Hôpital de La Tour, a toujours été à la pointe de l’innovation médicale et du développement technologique. Disposant d’équipements modernes et d’un personnel médical hautement qualifié, l’hôpital offre une large gamme de services médicaux incluant la cardiologie, l’oncologie, l’orthopédie, la gynécologie, la neurologie, la pédiatrie et le radiodiagnostic. 

 En plus de fournir des soins médicaux d’excellence, l’établissement s’attache à promouvoir la recherche médicale et le développement des compétences en collaboration avec d’autres institutions pour une prise en charge optimale des patients. Les familles qui soutiennent l’Hôpital de La Tour, dont la famille Latsis, sont actuellement engagées dans un ambitieux projet de création d’un vaste Campus Santé visant à devenir un pôle d’innovation et de recherche médicale dans la région. 

Publié dans le Actualités, Architecture Hospitalière n°52 - Automne 2024, Grands reportages - l'hôpital de demain. Avec ce permalien.