DELABIE : Une stratégie d’innovation tournée vers l’hygiène, la sécurité et la durabilité

Lors de sa conférence de presse digitale, DELABIE a présenté les grandes orientations stratégiques et les nouveautés de l’entreprise pour 2025. Fidèle à son ADN, l’entreprise familiale, leader des équipements sanitaires pour les lieux publics et les établissements de santé, poursuit son engagement en faveur de l’hygiène, de la sécurité et de la durabilité à travers des innovations toujours plus performantes.

Une transmission familiale et une dynamique de croissance confirmée

À l’aube de son centenaire, DELABIE continue d’évoluer dans un cadre familial avec une nouvelle génération qui prend les rênes de l’entreprise. Alice Delabie et Vincent Bogard, respectivement nommés secrétaire générale et directeur marketing adjoint, incarnent cette transmission et renforcent l’ancrage du groupe sur ses valeurs de durabilité et d’innovation. Avec une présence dans 90 pays et une part de marché en expansion, notamment en Espagne, DELABIE affirme sa position de référence incontournable sur le marché des sanitaires hospitaliers.

Publié dans le Actualités, Architecture Hospitalière n°54/55 - Printemps 2025, Hygiène. Avec ce permalien.